urbaplan-interne
urbaplan

21 novembre 2017

International – Confection de supports de communication pour l’UEMOA

Le Conseil des collectivités territoriales (CCT) de l’UEMOA a mandaté urbaplan pour confectionner ses supports de communication en vue de la Conférence internationale «  Coopération transfrontalière face aux défis du développement durable, des migrations et de l’emploi des jeunes dans l’espace UEMOA » qui se tient du 24 au 27 novembre à Abidjan.
Sur la base d’une charge graphique spécifique, des posters et des plaquettes ont ainsi été élaborés, édités puis livrés sur place. Nous avons également confectionné et édité un ouvrage présentant cinquante investissements transfrontaliers prioritaires. Ces derniers sont sont présentés sous une « forme bancable » afin de solliciter des financements auprès des Autorités centrales et de la communauté des bailleurs de fonds.
Les prestations d’urbaplan sont financées par la Coopération suisse dans le cadre de son programme régional « Gouvernance ».
Relevons que les conclusions et recommandations de ces journées seront présentées à la Conférence des Chefs d’Etat Afrique – Union européenne qui se tiendra du 29 et 30 novembre 2017 à Abidjan.